Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal de l' opération d'un méningiome
1 septembre 2013

bonjour plus de 7 mois sans nouvelles, je vais

bonjour

plus de 7 mois sans nouvelles, je vais bien et j'en ai oublié mon blog!!!!! j'ai revu le chirurgien le 15 février, tout est ok pour lui, ne comprend toujours pas l'origine de mes malaises qu'il ne prend pas du tout au sérieux.
Depuis ils ont quasiment disparu, de mauvaises sensations parfois, en cas de fatigue, de manque de sommeil, ou de mauvais temps, il pourrait y avoir une influence de la pression atmosphérique, hypothèse validée par mon kiné et mon rumathologue. Je me sens bien mieux au soleil et en moyenne montagne.

Cet été j'ai fait de longues randonnées, aucun vertige, je pense qu'enfin tout cela est denière moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bonjour, <br /> <br /> En cherchant des infos sur le Docteur Mireau (avoir où il exerce actuellement) je suis tombée sur votre blog... J'espère d'abord que depuis tout ce temps vous allez bien et ensuite que vous recevrez mon message ! Mon fils ainé a aussi été opéré par ce médecin à Beaujon en 2007 d'une tumeur cérébrale. Vous avez été surprise de sa jeunesse en 2012, alors imaginez la notre en 2007 ! Je l'avais pris pour un interne... Non seulement il était "accessible" (amical, sans prétention et généreux dans ses explications) mais il a très certainement sauvé notre fils ! Nous ne connaissons personne (encore en vie !) qui a vécu cette angoissante expérience et j'aimerais beaucoup pouvoir discuter avec vous... Merci d'avance !
journal de l' opération d'un méningiome
Publicité
Archives
Publicité