Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal de l' opération d'un méningiome
20 octobre 2012

rééducation suite

encore 2 sénaces par semaine de rééducation, je suis en staganation!! les malaises sont encore présents mais gérables, La fatigue a une grande influence sur mon état. J'essaie de me reposer régulièrement. Reprise du travail, je prends le métro, chose que je ne pouvais plus faire avant l'été. Je peux dire que la vie a repris son cours normal, alors courage à vous! et surtout patience!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est toujours interessant de partager le vécu surtout que mon chirurgien n'était pas un grand communiquant.<br /> <br /> Suite au premier IRM de contrôle d'hier tout s'annonce bien.... c'est une trés bonne nouvelle.<br /> <br /> Reste la fatigue et quelques soucis de compréhension des nombres à l'oral, sans savoir si c'est le Keppra ou la suite opératoire qui en est la cause. Quelqu'un aurait il un vécu à ce sujet?<br /> <br /> <br /> <br /> Bon moral à tous.
E
Bonjour;<br /> <br /> <br /> <br /> Moi même opéré d'un méningiome du coté gauche (zone de la parole) le 2 octobre 2012 j'ai lu avec intérêt vos commentaires.<br /> <br /> Le chirugien m'a mis d'office sous Keppra 2x500 mg pendant 1semaine avant l'opération. Traitement que je continu de suivre avec la cortisone. Aprés l'opération j'ai eu des vertiges pendant 1 mois et je ressens encore maintenant une grosse fatigue. Il me semble que votre médecin a été trop ambitieu pour votre retour au travail...<br /> <br /> Bon courage pour votre rétablissement.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement
journal de l' opération d'un méningiome
Publicité
Archives
Publicité