Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal de l' opération d'un méningiome
11 février 2013

IRM de conrôle

petit retour en arrière sur les derniers mois écoulés.

Sans que je m'y attende les sensations vertigineuses sont revenues depuis un mois!! je mets ça sur le compte de la neige, du plafond bas, de la fatigue.
Toujours peu de réponse du corps médical!!! reprise de la rééducation vestibulaire en attendand de trouver mieux!

Ce jour IRM de contrôle et visite chez le neurochirurgien le 15, à suivre!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
moi aussi j'ai été opérée d'un méningiome de 6x4x4 cm. crises d'épilepsies auparavant, avant de ne plus pouvoir ni marcher ni parler mais rien à signaler avant sauf un état dépressif important. Je suis sortie le 11 mars 2013 et depuis je redécouvre la vie, la vraie avec ses joies et ses envies de tout. En pleine forme, juste quelques picotements sur le crane aux endroits ou j'ai été opérée. Comme c'est bon de pouvoir sentir la vie en soit.
journal de l' opération d'un méningiome
Publicité
Archives
Publicité