Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal de l' opération d'un méningiome
28 avril 2012

de mieux en mieux

retour de 5 jours a berlin!!! après avoir beaucoup hésité je suis partie en pensant aller a mon rythme et accompagnée de mon bâton préféré qui est devenu mon doudou comme dit mon mari!!! les deux premiers jours je me suis ménagée, n'hésitant pas à m'appuyer sur le moindre pan de mur, et à m'asseoir. Au bout de 2 jours, j'oublie mon bâton!!! malgré des vertiges le matin, je réussi mon pari, marcher dans les rues de Berlin, en vraie touriste, je retouve mes sensations d'avant l'opération!!! pas besoin de berceuse le soir, je suis très fatiguée.

A aprtir de demain, je supprime le demi cachet du matin, plus qu'un demi le soir

 

je tiens le bon bout après 3 mois très éprouvants

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> <br /> Je me suis faite opérée d un meningiome et je voudrais svp rentrer en contacte avec vous car moi j ai totalement perdu le sommeil depuis 4 mois<br /> <br /> Merci
journal de l' opération d'un méningiome
Publicité
Archives
Publicité