Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal de l' opération d'un méningiome
1 avril 2012

reprise du travail suite

 après l'euphorie de la deuxième semaine , fin de la troisième semaine qui fut très difficile. Etourdissements et grosse déprime,  impossibilité à me concentrer, j'ai une tête de déterrée!!

reçu résultats de mon EEG, tout semble normal, pas de traces de crise d'épilepsie, je demande à ma neurologue de diminuer mon traitement car cela devient vraiment invivable, elle accepte de mauvaise grâce: sans filet dit elle, je prends le risque

je diminue par 2 la dose du matin ( 1/2 keppra 500) et toujours 1 le soir, à ce jour pas d'effets ni positifs ni négatifs

je commence à sérieusement à déprimer, vivement l'IRM le 10 avril et la visite chez le chirurgien le 13

Publicité
Publicité
Commentaires
journal de l' opération d'un méningiome
Publicité
Archives
Publicité