Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal de l' opération d'un méningiome
13 février 2012

la date est décidée

Accompagnée par mon mari, je préfère ne pas être seule, je rencontre une deuxième fois le Docteur Mireau, mon mari aussi est surpris par sa jeunesse, maisq très vite rassuré par son professionalisme. Il nous explique que l'opération se fera sous scanner, que la décision collégiale a été prise très rapidement à l'unanimité. La date est fixé au 17 janvier afin de profiter des fêtes de fin d'année.

 

Début janvier je rencontrerai l'anesthésiste

 

Je suis prête et en confiance, je n'ai pas le choix, le plus dur est de gérer les angoisses de l'entourage!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
journal de l' opération d'un méningiome
Publicité
Archives
Publicité