Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal de l' opération d'un méningiome
12 février 2012

Absence

Fin juin après une journée à Paris avec ma mère de passage, je la raccompagne à la gare Montparnasse et repars à la gare St Lazare, un trou noir de 2 heures!!! plus aucun souvenirs, je me retrouve 2 heures plus tard devant le distributeur de billets!!!! prise de panique j'appelle mon fils pour qu'il vienne me chercher à la gare de Versailles où j'habite. Je me confie à une passagère que j'ai du gravement saouler, en lui répétant en boucle les mêmes questions!!! elle me remet "en main propre " à mon fils, je l'imagine rentrant chez elle raconter qu'elle a rencontré une folle dans le train!!

Arrivée chez moi je vérifie mes affaires dans mon sac, tout est là mais je suis incapable de dire ce que j'ai fait pendant ces 2 heures!!

Après une bonne nuit je vois ma toubob qui me dit que j'ai fait probablement un ictus amnésique du à la fatigue et au stress, il est vrai que le veille j'ai appris que je perdais mon poste de contractuelle, je suis prof! je repars rassurée et avec une ordonnance de scanner !!!

Partant en vacances je ne veux pas les gacher et reporte l'examen à plus tard. Juillet aout septembre passent sans soucis, je commence un nouveau boulot !

Publicité
Publicité
Commentaires
journal de l' opération d'un méningiome
Publicité
Archives
Publicité