Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal de l' opération d'un méningiome
14 avril 2012

visite de controle chez le neurochirurgien

irm de controle le 10 avril et visite chez le neurochirurgien le vendredi 13 avril: je croise les doigts, que les nouvelles soient bonnes!

le neurochirurgien me reçoit 10 mn, seul mon cerveau l'intéresse, c'est vrai que c'est son boulot!!!

 

IRM: plus de méningiome en vue, belle cicatrisation, super!!!!!!!!!!!!!!

je lui explique les effets secondaires qui me perturbent depuis 3 mois, je le sens sceptique et pas très intéressé!

 

Néanmoins il programme l'arrêt du traitement sur un mois:

1/2 keppra matin et soir pendant 10 jours

1/2 le soir pendant 20 jours

puis arrêt total

 

RV en janvier 2013 avec une nouvelle IRM

 

j'espère vivement que tous les symptomes qui me minent vont disparaitre, a suivre.....

Publicité
Publicité
Commentaires
journal de l' opération d'un méningiome
Publicité
Archives
Publicité