Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal de l' opération d'un méningiome
13 février 2012

hospitalisation

J'arrive avec ma petite valise à 15 heures. Ma voisine de chambre me rassure tout de suite, c'est une multirécidiviste!!!! 4ème opération!!!! elle connait tout le processus, ma rassure sur les suites opératoires, me dit que c'est sans douleur!!! pour sa première opération ( cervelet)  elle est restée 6 semaines à l'hopital, en 1986 dont 10 jours en soins intensifs!!!! tête rasée!!! pour la dernière a peine 8 jours d hospitalisation et a gardé ses cheveux!! grace à elle mes angoisses s'envolent!!!

 

des internes (encore très très jeunes!!) viennent nous voir, un médecin me questionne sur mes antécédents, la question est de ssavoir si je dois prendre un traitement anti épileptique en prévention, n'étant pas éplileptique, je ne suis pas très chaude, la décision est prise:  on tente de s'en passer.Très bon accueil de tout le personnel.

Opération prévue le lendemain à 11h30 après ma voisine à 7h30. Douche à la bétadine. Je prends un petit cachet pour dormir et passe une bonne nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
journal de l' opération d'un méningiome
Publicité
Archives
Publicité